Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxrev
Oxrev
Publicité
Archives
12 avril 2009

Mise a foutre

Si je fais la mise à jour pour Internet Explorer 8, le gestionnaire de ma clé wi-fi refusera de fonctionner. Si je fais la mise à jour pour Windows XP SP3, le processus explorer deviendra inaccessible pour SuperCopier, XPStyle, et j'en passe. Si je veux installer, sur un ordi fraichement monté, MSN messenger (ou Live, osef), l'installateur me demandera de mettre Windows à jour. Si je veux installer Silverlight (le concurrent de Flash, made in Microsoft) sur mon navigateur (Opéra), je dois aller chercher les bibliothèques Java d'un informaticien tchèque parce que Microsoft n'a pas le temps. (on les comprends, ils doivent être débordés à l'idée de sortir Windows 7 (en fait, 6.5) au plus vite tant ils perdent des parts de marchés) Alors je fais quoi, j'installe Internet Explorer 8 ou pas ? Une fois que tout les sites seront Silverlight Content ( et moi Pas Content) où pourrais-je aller me faire foutre ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité