Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxrev
Oxrev
Publicité
Archives
15 avril 2009

J'en sais des choses intéressantes

J'en sais des choses intéressantes:

Je sais qu'il faut désactiver le service "centre de sécurité" dans "services" dans "outils d'administration" pour dégager la petite icône bouclier dans la barre des tâches sous Windows XP.

Je sais que l'abonnement rythmo pour une semaine coute 11€20.

Je sais que dans Dofus, les classes ne sont pas bien équilibré, et que les paysans doivent faire des farines s'ils veulent vite monter.

Je pense que je pourrai faire une encyclopédie du non-savoir absolu.
Cette technicité poussée au stade actuel l'a vidé de tout sens, tout comme les loisirs spécialisé.

Je sais que les codes barres de nombreux produit de la marque Auchan ont la forme de 3 596710 ******.

Je sais que la loi HADOPI, comme la loi DADVSI sont inopérantes, inutiles, incohérentes et juste dangereuses.

Je sais que la majorité des gens se foutent des lois HADOPI et DADVSI, qu'ils n'en ont jamais entendus parlé, ne savent pas ce qu'il y a dedans, à coté de quoi nous sommes passés, tout comme 17% des français sont encore certains que le soleil tourne autour de la terre.

Je me souviens de la démonstration que j'avais faite expliquant qu'un courant comme le créationnisme pourrait mener à la fin des sciences humaines.

Je sais que Denis Bajram, dans son "Universal War One" peinds un monde radicalisé. Je sais aussi que le mouvement de resistance se fonderait sur l'échange humain, en tout cas, j'y crois.

Je sais que j'ai eu un pouvoir magique, un jour, j'avais un dé à 20 face, à moitié en transe, je suis allé voir ma mère, je lui ai dit: " si tu crois que tu peux faire 20, alors tu feras 20, une seule fois dans ta vie." j'ai lancé le dé, est-il utile de dire que j'ai fait 20.

Je sais que sous photoshop, pour déselectionner, il faut faire Ctrl+D, mais je ne sais plus ou se trouve le bouton dans les menus qui dit ça.

Je sais que je dis tout ça pour le cramer une fois pour toutes, pour que ça dégage de ma tête, que ça arrête de me polluer, de me pétrifier dans la mémoire.

Je sais que j'en ajouterai plus tard, que l'idée, j'l'ai eu deux-trois jours auparavant, mais que publier sur un blog, c'est trop dur la vie, que j'en ai oublié plein, qui reviendront me faire suer plus tard, autrement, un jour d'examen par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité